Photos
Wikipedia
Masquer
Traces GPS. Vos randonnees a la trace avec GPX-View.com
Cartographie:


GPX-View.com


St Antoine - Lectoure (GR65)
Distance : 23.984 km
Altitudes : Maxi 213 m  Mini 75 m
Dénivelées : ~ +371 m  -278 m
Durée : 9 heures 33 minutes
Type de trace : Pedestre  
Télécharger la trace au format : GPX (Gps), KML (Google Earth)
Y aller depuis... depuis

Lever 6H15 et très bon petit déjeuner au gîte St Antoine (Mr et Mme Dupont, St Antoine 32340, 05 62 28 64 27). Départ 8H15.

Sortir du village par la D140, aux croisements, continuer tout droit pour monter jusqu'à Coilong (0:30). Redescendre par un chemin de terre, traverser le ruisseau de Teulère et remonter vers Cluzet, Ramefort et La Grange puis Flamarens (1:20). Sortir du village par la D953 puis 50m avant un croisement prendre à gauche vers Le Padouen. Rejoindre à droite un sentier qui longe la D953. Couper la D281 puis une centaine de mètre après quitter à gauche les bords de la D953 et rattraper un chemin qui mène à Miradoux (2:30). Il y a de quoi faire ses courses et prendre un café... malgré l'accueil peu sympathique du tenancier à la sortie du village sur la D953.

Passer Caillavet puis peu après quitter la D953 pour la D23 à droite. Passer Pourrin (3:20) et remonter un chemin de terre à gauche. Au sommet de la cote, on aperçoit le Château de Gachepouy qu'on laisse à droite pour descendre et rattraper un large chemin à droite qui ramène sur la D23 et Castet Arrouy (4:10). L'église complètement ornée vaut le coup d'oeil, le troquet en face aussi! Sortir du village et longer la D23 à droite puis à gauche après la forêt du Gajan (5:00). Pose repas à l'ombre!

(5:55)Passer Laguillan puis environ 300m après, prendre à droite un sentier qui mène au ruisseau de Lesquère. Passer un laquet puis vers Samatan, prendre un sentier à droite pour remonter vers Pitrac et atteindre à gauche la N21 (7:45). Prendre à gauche sur 50m puis à droite vers Tarissan, Lectoure est en vue! une petit halte est la bienvenue (0:30). Descendre vers Patiras et tourner à droite vers Le Petit Vaucluse puis à gauche vers Brescon. Au croisement, prendre à gauche, passer devant le cimetière et remonter vers la Cathédrale de Lectoure (9:35).

Nous avions réservé nos nuités au gîte Le Pèlerin d'Occident (Véronique Pautrel et Patrick Davet, 28 rue Sainte Claire, 32700 Lectoure, 05 62 28 50 35 & 06 25 79 40 61). Belle demeure bien aménagée tout près du centre ville. Très bon accueil chaleureux. Nous avons souper dans un restaurent de la Rue Nationale.

Faire un lien vers cette page
Voir les traces de l'auteur
Contacter l'auteur
Sujet


Message


Votre mail


Recevoir une copie

Pour dessiner sur la carte, cliquer sur un des boutons pour choisir un mode puis cliquez sur la carte. Double-cliquer pour arreter le dessin. Cliquer sur un point pour changer les couleurs des éléments. Pour éditer une ligne, cliquer sur un des points, puis faites-le glisser. Cliquer sur un point pour le supprimer.


Nom Objet Infos Edition Supprimer

Telecharger la carte modifiée au format : GPX (Gps), KML (Google Earth)

Enregistrer les modifications (vous devez ętre l'auteur)

Notes
- Les points blancs sont les points de trace, ceux en transparence sont des points intermédaires vous permettant de modifier plus finement votre trace.
- Lorsque les points sont trop nombreux pour modifier facilement une trace, il est plus facile d'en creer une nouvelle par dessus.

Editer la description
Titre de la trace


Description de la trace (Citez les sources)


Ajouter des photos géocodées
Url des photos géocodées (à incruster sur la carte)

Note: En l'absence de données Exif GPS dans les photos, la localisation de celles-ci peut etre Basée sur l'heure de prise de vue.

Décalage horaire Photos/Trace : heures minutes
Précision de la localisation : secondes
Recalculer la localisation :


Type de trace
Pedestre   Vtt   Equestre   Cyclotourisme   Moto   Quad   
4x4   Ski   Snowkite   Raquette   Nautique   Aeronautique   Divers   

Mots clés (exemple: pseudo rando vtt alpes)


Visibilité de la trace : Publique Privée

Adresse Mail
Mot de passe
L'identification est obligatoire pour modifier cette trace.

         


Avertissement : En randonnée, chacun est responsable de sa propre sécurité et du choix des chemins qu'il emprunte.
L'utilisation que vous pouvez faire des informations que vous trouverez sur ce site sont de votre propre responsabilité et n'engage que vous.