|
GPX-View.com
L\'Aiguille de Darbon ? sommet 1975, depuis la Fétiuère
Distance : 8.269 kmAltitudes : Maxi 1973 m Mini 1208 m Dénivelées : ~ +790 m -746 m Type de trace : Pedestre Télécharger la trace au format : ![]() ![]() Description : L\'Aiguille de Darbon présente deux pointes rocheuses réservées à l\'escalade et un sommet herbeux à l\'Ouest, accessible à tous. Depuis la Fétiuère, lieu-dit de Bernex, la randonnée monte par le Pré Richard, la Combe et le Chalet Vert pour suivre la crête du Col de la Case d\'Oche jusqu\'au sommet. La descente retrouve le col, poursuit jusqu\'au Lac de la Case, passe par les Chalets d\'Oche pour dévaler un chemin pierreux jusqu\'au point de départ.
Description complète et photos sur sentier-nature.com : L\'Aiguille de Darbon ? sommet 1975, depuis la Fétiuère. Avertissement : Certains passages de cet itinéraire de montagne sont escarpés et/ou très exposés, il est déconseillé aux enfants non accompagnés et aux personnes sujettes au vertige. Pour votre sécurité, nous vous invitons à respecter les règles suivantes : être bien chaussé, ne pas s\'engager par mauvais temps, ne pas s\'écarter de l\'itinéraire ni des sentiers. ![]()
Voici les différents liens utiles pour intégrer la trace :
Lien UBB pour les forums : Lien HTML pour votre Site : Intégration HTML de la trace dans votre Site : (sans pub) Modifiez les paramètres "mw" et "width" (actuellement a 360) pour changer la largeur de la carte. * Si vous connaissez la source de la trace, mettez son url complète en paramètre
![]() ![]() ![]() |