Photos
Wikipedia
Masquer
Traces GPS. Vos randonnees a la trace avec GPX-View.com
Cartographie:


GPX-View.com


Traversée de la Montagne du Cheiron 1778 m, depuis les Haute
Distance : 21.254 km
Altitudes : Maxi 1784 m  Mini 867 m
Dénivelées : ~ +994 m  -1085 m
Type de trace : Pedestre  
Télécharger la trace au format : GPX (Gps), KML (Google Earth)

Description : La Montagne du Cheiron présente une longue crête orientée d\'Ouest en Est. En partant des Hautes Gréolières, l\'ascension par un chemin magnifiquement tracé dans l\'environnement des Barres du Cheiron, est agréable. Le versant Ouest de la montagne sera gravi à travers un vaste lapiaz avant de rattraper la crête principale de la montagne sous la Cime du Cheiron. Du sommet, plus de 5 kilomètres de crête passent par Jérusalem et la Croix de Verse pour trouver la descente du Col de Coursegoules. Presque en courbe de niveau, le retour passe par le Collet de Gilibert, la source de Font Roubaud, le Clos d\'Antony pour descendre sur Gréolières et trouver une courte montée qui ramène au point de départ.
Description complète et photos sur sentier-nature.com : Traversée de la Montagne du Cheiron 1778 m, depuis les Hautes Gréolières.
Avertissement : Certains passages de cet itinéraire de montagne sont escarpés et/ou très exposés, il est déconseillé aux enfants non accompagnés et aux personnes sujettes au vertige. Pour votre sécurité, nous vous invitons à respecter les règles suivantes : être bien chaussé, ne pas s\'engager par mauvais temps, ne pas s\'écarter de l\'itinéraire ni des sentiers. Pour assurer les moins expérimentés, une corde d\'une vingtaine de mètres peut être utile. Il apparaît souhaitable de réaliser cette course par temps sec.

Faire un lien vers cette page
Voir les traces de l'auteur
Contacter l'auteur
Sujet


Message


Votre mail


Recevoir une copie

Pour dessiner sur la carte, cliquer sur un des boutons pour choisir un mode puis cliquez sur la carte. Double-cliquer pour arreter le dessin. Cliquer sur un point pour changer les couleurs des éléments. Pour éditer une ligne, cliquer sur un des points, puis faites-le glisser. Cliquer sur un point pour le supprimer.


Nom Objet Infos Edition Supprimer

Telecharger la carte modifiée au format : GPX (Gps), KML (Google Earth)

Enregistrer les modifications (vous devez tre l'auteur)

Notes
- Les points blancs sont les points de trace, ceux en transparence sont des points intermédaires vous permettant de modifier plus finement votre trace.
- Lorsque les points sont trop nombreux pour modifier facilement une trace, il est plus facile d'en creer une nouvelle par dessus.

Editer la description
Titre de la trace


Description de la trace (Citez les sources)


Ajouter des photos géocodées
Url des photos géocodées (à incruster sur la carte)

Note: En l'absence de données Exif GPS dans les photos, la localisation de celles-ci peut etre Basée sur l'heure de prise de vue.

Décalage horaire Photos/Trace : heures minutes
Précision de la localisation : secondes
Recalculer la localisation :


Type de trace
Pedestre   Vtt   Equestre   Cyclotourisme   Moto   Quad   
4x4   Ski   Snowkite   Raquette   Nautique   Aeronautique   Divers   

Mots clés (exemple: pseudo rando vtt alpes)


Visibilité de la trace : Publique Privée

Adresse Mail
Mot de passe
L'identification est obligatoire pour modifier cette trace.

         


Avertissement : En randonnée, chacun est responsable de sa propre sécurité et du choix des chemins qu'il emprunte.
L'utilisation que vous pouvez faire des informations que vous trouverez sur ce site sont de votre propre responsabilité et n'engage que vous.